Zested

admin8587 Branding, Packaging, Stratégie

CLIENT

Zested

MISSION

Branding
Direction Artistique
Packaging

TEAM

Sarah Tnaoui

ANNÉE

2021

SECTEUR

Cosmétique

Zested, est une marque de cosmétique naturelle, éco-responsable et française. Lancée en 2019, elle propose un produit best-seller innovant.

Image
Image

Zested fait partie des marques que nous avons accompagnées dès le début du projet.

Au fil de cet accompagnement de création de marque, nous avons participé à définir les besoins, les messages et les objectifs du lancement.

Image
Image
Image

Nous avons conçu un logo et un monogramme devenu signature de la marque.

Minimaliste et intemporelle, la force de l’identité réside dans ces couleurs fraiches, modernes et innovantes.

Les packagings sont déclinés dans des matériaux recyclables. L’étui a été développé dans une démarche d’éco-conception afin de réduire l’utilisation et la consommation d’encre. Les bouteilles sont elle en verre rechargeable.

Image
Image

La création de l’identité visuelle à mené a la direction artistique de visuels photos “packshots” et “nature morte”, un travail visuel important pour l’image de marque. En a donc découlé une création de contenu destinée aux réseaux sociaux et à la publicité magazines.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image